Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King

RPG de la série animée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danen Abadon
Serdaigles
Serdaigles
Danen Abadon


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : J'ai pas envi qu'on me trouve c'est pourtant pas compliqué!
Date d'inscription : 14/03/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:46

Danen était tranquillement allongé au bord du lac. Il avait les bras croisés derrière sa tête, fixant le ciel de manière distraite et écoutant le clapoutis de l'eau sur la berge a quelques centimètres de ses baskets.
Il releva un peu la tête, juste a temps pour voir un poisson sauter hors de l'eau et attraper en vol une libellule pas assez prudente. Il eut un sourire satisfait, le dure loi de la nature s'appliquait ici aussi, le monde des sorciers était loin d'être a l'abri de ce qui fait le monde. Les moldus étaient dans le même cas.

Il fouilla dans sa poche et en sortit son téléphone portable, évidemment ici il n'y avait pas de résau, aucune chance que ses amis ne l'appellent....De toute facon il était censé être dans un pays étranger, mais quand même, il se sentait seul.
Il soupira un bon coup avant de s'alloger de nouveau, le ciel était toujours aussi bleu et il n'y avait pas vraiment de bruit... si bien qu'il commencait a somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-lisa Duciel
Admin
Admin
Mina-lisa Duciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:51

Mina-lisa avançait le longs du lac et aperçu un beau jeune homme, seul.

*Que c'est triste*Pensa t'elle.

Elle s'aprocha du jeune homme et lui dit :

"Salut, je suis Mina-lisa Duciel , et toi ? qu'est ce que tu fais là tout seul ?"

Mina lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaman-king.forumsrpg.com
Danen Abadon
Serdaigles
Serdaigles
Danen Abadon


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : J'ai pas envi qu'on me trouve c'est pourtant pas compliqué!
Date d'inscription : 14/03/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:57

Danen sursauta, a dire vrai il ne s'attendait pas a voir quelqu'un ici et surtout pas a côté de lui alors qu'il dormais. Mais n'était pas de nature méchante, il lui adressa un timide sourire en se relevant péniblement, dommage c'était confortable par terre.
Il nota le nom de la jeune fille qui ne semblait aps vouloir lui porter préjudice... tant mieux lui n'avait pas envi de se faire des ennemis a peine arrivé!

"Danen Abadon..."

Il regarda les environs, les oiseaux chantaient toujours aussi fort ce qui ne l'avait aps empeché de s'endormir mais les poissons ne faisaient plus de bonds, sans doute apeurés par le bruit des voix. Il regarda de nouveau la jeune fille en s'asseyant en tailleur.

"Je fais rien de spécial... je me suis endormi en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Mina-lisa Duciel
Admin
Admin
Mina-lisa Duciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:08

Mina-lisa regarda le jeune homme se relever et se presenter. Elle lui dit :

"Enchanté Danen. Si tu veut tu peut m'appeller Mina au Lieux de Mina-lisa, c'est plus cour."

Mina lui sourit timidement, ellle etait toujours timide devant UN inconnu. Elle lui dit :

"Tu est nouveau ici non ? Tu est en quel anné ? moi je suis en troisieme année."
Revenir en haut Aller en bas
https://shaman-king.forumsrpg.com
Danen Abadon
Serdaigles
Serdaigles
Danen Abadon


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : J'ai pas envi qu'on me trouve c'est pourtant pas compliqué!
Date d'inscription : 14/03/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:42

Danen releva un sourcil, ca commencait déjà les surnoms? Ba après tout pourquoi pas.. ses amis ne l'appelaient que très rarement par son prénom entier, ils disaient que ca faisait penser a une crème dessert. Danen sourit en se souvenant de ca , c'était vrai. Il regarda de nouveau la jeune fille et lui sourit.

"Dans ce cas appels moi Dan"

La jeune fille lui rendit son sourire avec plus de sitance, elle était timide? C'était bien la veine pour Danen qui était distant, en tout cas tant qu'il ne posait pas les question ca lui allait parfaitement! Il se surpris même a ce demander en quelle année il était... il en avait aucunes idées... y a avit des années en plus? C'est quoi ce délire?

"Ouais, je viens d'arriver, y a quelques jours a peine. En ce qui concerne mon année j'en ai aucune idée, je dois être en première je suppose... sauf si on se refère a mon age...je sais pas comment ca marche chez vous."

Il lui lanca un autre sourire ravageur avant de regarder le lac, ici tout lemonde trouvait leur différence normal... mais dans le monde des moldus tout le monde se cachait..; c'était a ne plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-lisa Duciel
Admin
Admin
Mina-lisa Duciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:14

Mina-lisa sourit a danen et lui dit :

"Bon, si sa te derange pas je t'appellerais dan. Tu sais vu que mon prenom est tres long je donne mon diminutif, si tu prefere que l'on t'appelle par ton prenom, dis le."

Elle lui sourit et repondit a sa question :

"Et bien en fait c'est selon ton age, 11 ans tu est 1° année, 12 ans tu est en 2°, et ça jusqu'en 7° année."

Mina-lisa sourit radieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaman-king.forumsrpg.com
Danen Abadon
Serdaigles
Serdaigles
Danen Abadon


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : J'ai pas envi qu'on me trouve c'est pourtant pas compliqué!
Date d'inscription : 14/03/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:51

Danen sourit a la jeune fille, ca ne le dérangeait absolument pas qu'elle l'appel par son diminutif, ses amis l'appelaient comme ca sans que ca le gène, après tout en y réfléchissant ce n'était qu'un nom, c'était pas comme si ca allait changer sa personnalité.

"Non, non... ca me gène pas... c'est mieux je trouve."

Il reflechit ensuite a l'année a laquelle il appartenait en écoutant les analyse de la jeune fille... avant de grimacer.

"Dans ce cas je suis en 7 eme année...."
Revenir en haut Aller en bas
Mina-lisa Duciel
Admin
Admin
Mina-lisa Duciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:34

Mina-lisa le regarda, l'air pensive et dit :

"Tu est bon en matiere de magie ? Car, meme si tu a 17 ans tu peut etrre en 1° année car tu n'a pas le niveau.
Moi par exemple qui va faire 14 ans, lors de mes 11 ans je n'est pas pu aller direct a Poudlard alors on ma mit en 1° année alors que j'avait 12 ans."


Mina lui sourit en se demandant si il avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaman-king.forumsrpg.com
Danen Abadon
Serdaigles
Serdaigles
Danen Abadon


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : J'ai pas envi qu'on me trouve c'est pourtant pas compliqué!
Date d'inscription : 14/03/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:32

Danen écouta la question d ela jeune fille avec un léger sourire. Il écouta ensuite son histoire pour ne pas paraitre discourtois mais au final c'était la même chose, il ne savait pas vraiment où il devait être.
Il regarda ses doigts et fit apparaitre sur sa main une petite boule de feu qui resta emprisonnée entre ses doigts. Dan sourit avant d'éteindre la flamme qui disparu dans un pett crépitement. Il se tourna ensuite vers la jeune fille.

"Ca vient naturellement... pas besoind e formule ou de baguette... le feu c'est tout se que je maitrise a la perfection.. pour le reste j'ai suivit les enseignement de mes parents mais seulement dans la théorie... je ne connait pas vraiment mon niveau.. Tout ce que je sais c'est que j'excelle en pyrotechnie."

Il regarda l'horizon du lac, ca faisait si loin de là, tout semblait différents et lointaint... Ses amis, sa famille... le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-lisa Duciel
Admin
Admin
Mina-lisa Duciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:42

Mina-lisa regarda avec etonnement le pouvoir de Danen, elle lui demanda :

"Juste pour savoir, tu peut faire un formen bien definie avec des flames ?"

Elle attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaman-king.forumsrpg.com
Danen Abadon
Serdaigles
Serdaigles
Danen Abadon


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : J'ai pas envi qu'on me trouve c'est pourtant pas compliqué!
Date d'inscription : 14/03/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:45

Danen sourit a sa question et se concentra sur la flamme qui était dans ses mains. Doucement il fit apparaitre un petit cheval de flamme qui tenait dans la paume de sa main, l'étalon était fougueux et faisait des cabrage impressionant.

Danen sourit, lui même ne savait pas comme cela fonctionnait.. il n'en avait aucunes idées. Il avait juste a détaillé une image dans sa tête et la flamme se transformait. Il avat juste a avoir chaud pour que le feu arrive dans ses mains... une fois il s'était même entièrement enflammé suite a un coup de soleil dans le dos.

Le pire c'était qu'il ne sentait pas la chaleur.. il ne sentait qu'un léger chatouillement quand la flamme dansait au grès du vent mais pas plus. Il regarda la jeune fille.

"Oui... je peux...Pour tout le reste il me faut ma baguette et les formules..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: Autour du chateau :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser